3 semaines qui se terminent : Guibeville, merci !
L'équipe de "Vivants" est de retour de deux semaines dans le sud et enchaîne avec une troisième et dernière semaine consécutive, bien plus proches de chez nous (on a quand même un peu hâte de rentrer ...).
C'est à la Lisière, dans l'Essonne, qu'ils se sont aventurés pour de nouvelles journées de travail collectif, avec en point d'orgue une expérimentation publique de plus, le samedi 13 octobre. Ce sont les rues de Guibeville qui ont été envahies par les 5 personnages et leurs questionnements.
Encore une fois, nous avons eu beaucoup de chance ! D'abord avec la météo, radieuse, une fois de plus. Et pour l'accueil qui nous a été réservé par l'équipe de la Lisière et la Mairie de Guibeville. Nous avons été reçus comme de véritables vedettes (sans caprices), et les spectateurs et habitants de la ville se sont laissés embarquer joyeusement dans cette déambulation. Que demander de plus ?
Un GRAND merci à tous et toutes pour votre soutien déjà précieux.
On se retrouve à Paris, les 1er et 2 décembre, pour deux nouvelles expérimentations en public grâce à Art'R, lieu itinérant pour les Arts de la rue et de l'espace public. On en sera à 12 semaines sur 14 de résidence. Vous voyez où on veut en venir ?
Un lien vers le site ? Oui, d'accord. C'est par ici : http://www.artr.fr/projetartr/vivants/