Attention, départ ! (Site encore en construction)

Attention, départ ! (Nouveau site en construction)

 

 

Départ. Commencement. Lancement de notre nouveau site. Alors oui, il y a encore quelques petits éléments qui ne fonctionnent pas très bien, quelques onglets à rajouter, remplir, modifier ... Mais quand même, c'est bien non ? Ici, tu pourras suivre notre vie de Fugaces. Tu pourras rencontrer l’équipe, les comédien.ne.s, nous suivre pendant que nous sommes au travail. Dans la rue, toujours. Tu pourras aussi nous contacter, nous donner tes impressions, tes envies, tes attentes. Bref, tu pourras toi aussi, te sentir Fugace, l’espace d’une visite. Même si, bien sûr, venir voir nos spectacles reste la meilleure solution pour nous connaître …

Allons-y, alors !

3 semaines qui se terminent : Guibeville, merci !

3 semaines qui se terminent : Guibeville, merci !

L'équipe de "Vivants" est de retour de deux semaines dans le sud et enchaîne avec une troisième et dernière semaine consécutive, bien plus proches de chez nous (on a quand même un peu hâte de rentrer ...).

C'est à la Lisière, dans l'Essonne, qu'ils se sont aventurés pour de nouvelles journées de travail collectif, avec en point d'orgue une expérimentation publique de plus, le samedi 13 octobre. Ce sont les rues de Guibeville qui ont été envahies par les 5 personnages et leurs questionnements.

Encore une fois, nous avons eu beaucoup de chance ! D'abord avec la météo, radieuse, une fois de plus. Et pour l'accueil qui nous a été réservé par l'équipe de la Lisière et la Mairie de Guibeville. Nous avons été reçus comme de véritables vedettes (sans caprices), et les spectateurs et habitants de la ville se sont laissés embarquer joyeusement dans cette déambulation. Que demander de plus ?

Un GRAND merci à tous et toutes pour votre soutien déjà précieux.

On se retrouve à Paris, les 1er et 2 décembre, pour deux nouvelles expérimentations en public grâce à Art'R, lieu itinérant pour les Arts de la rue et de l'espace public. On en sera à 12 semaines sur 14 de résidence. Vous voyez où on veut en venir ?

Un lien vers le site ? Oui, d'accord. C'est par ici : http://www.artr.fr/projetartr/vivants/

On a fait les Vendanges à Suresnes !

Festival des Vendanges - Suresnes

Nous avons eu le plaisir et l'honneur d'ouvrir le Festival des Vendanges 2018 à Suresnes. On ne vous cache pas qu'on avait un peu la pression !

On vous rassure, elle est vite partie grâce à l'accueil bienveillant et chaleureux du public.

Quel bonheur de jouer ce spectacle dans les rues de Suresnes. On s'est éclaté.e.s ! Même la pluie nous a fait l'honneur de passer son chemin afin qu'on profite de la fête tous ensemble. Accompagnés de soupe fait maison et de quelques gouttes de cidre, les comédien.ne.s ont pu passer un moment privilégié avec le public qui comme à son habitude a pu faire des retours plus que constructifs pour la suite à l'issue de la représentation !

Il s'agissait de notre première représentation dans le cadre d'un gros festival : c'est une expérience qui nous aura beaucoup, beaucoup appris pour la suite.

Et grâce à cette date : nous avons de magnifiques photos du spectacle. Grâce à la présence de quatre photographes sur les différents parcours, nous avons pu sortir une petite sélection de photos qui nous plaisent beaucoup.

Dans cet article nous vous en présentons trois. Les autres, elles sont dans l'onglet "Créations - Vivants" de ce site. Vous y faites un petit tour ?

Prochaine étape : la semaine prochaine, à Guibeville, en partenariat avec La Lisière ! Une implantation en plein cœur de la campagne de l'Essonne, pour nous rapprocher un peu de chez nous ...  Rendez-vous le samedi 13 octobre à 17h30 pour une nouvelle expérimentation en public.

Si vous voulez faire un tour sur le site de La Lisière, c'est par là :

http://www.lalisiere.art/